Magazine Beauté

Mon nouveau rouge à lèvres

Publié le 25 février 2008 par Cecile Berthelon @walinette

Voire même mon Premier, j'ai envie de dire...
J'étais jusque là adepte du nude. Un petit coup de gloss, ou bien encore du rouge un poil plus foncé que ma carnation naturelle. Ce n'est pas pour ça que je négligeais mes lèvres, d'habitude ça faisait : un coup de baume hydratant, un coup de crayon de la même teinte que le rouge à lèvre (surtout pas plus foncé, ouh là sinon cata ma pov' dame), un coup de rouge, rosé, une teinte plus foncé que la teinte naturelle des lèvres, je "mords" dans un kleenex, et un petit coup de gloss transparent. Et voilà, ma fantaisie labiale s'arrêtait là.

Jusqu'à ce que je tombe sur les photos de Garance, et ses "rouges" à lèvres à tomber. Frais, ingénu, couleur flash sans vieillir. (surtout la photo de gauche)

Credits photo : Garance Doré (je n'arrive pas à remettre la main sur Ze photo qui m'avait fait craqué... à moins que ce n'ait été chez Géraldine ??)

Le vrai coup de foudre (sérieux, je ne pensais pas qu'on pouvait tomber comme ça pour un rouge à lèvres...). Le rouge de dame pour jeune fille. Je ne sais pas, il y a un truc. Le teint diaphane qui va avec (ça tombe bien pour moi... limite je me suis mise à la recherche de la poudre de geisha que j'avais ramené du Japon, sans succès pour le moment, mais je me suis arrêtée au carton 12/78...), c'est frais, c'est sexy. De plus, le Zhom adore.

Du coup, en passage chez Séphora, je me suis mise en quête, et ai jeté mon dévolu sur le Coral Blossom (N. 102, ne pas confondre avec le 102 orange de la gamme mat, c'est ballot d'ailleurs, il y a DEUX n. 102 chez Lancôme...), au rendu absolument fantastique (pour plus de 22 euros, en passant, autant dire qu'il a la pression, ce rouge...)

Moi qui n'était absolument pas pour le rouge, j'ai viré ma cuttie !!

En passant, absolument impossible de prendre une photo qui ait un rendu fidèle... il tire plus sur le corail en vrai, sans être HYPER couvrant. Je ne saurais que vous conseiller d'aller l'essayer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog