Magazine High tech

Chine : le lancement de l’iPad 2 3G fait un flop

Publié le 23 septembre 2011 par Ipaddfr

Chine : le lancement de l’iPad 2 3G fait un flopDisponible depuis un petit moment chez nous, la version 3G de l'iPad 2 a seulement été lancée cette semaine en Chine. Avec la frénésie actuelle autour des produits Apple dans l'Empire du milieu (la firme de Cupertino y connaît sa plus forte croissance), on s'attendait à une marée humaine.

Pourtant, ce sont bien des photos de files d'attente complètement vides que MIC Gadget rapporte. L'iPad 2 3G a été purement et simplement boudé par les acheteurs. Plusieurs raisons à cela, mais notamment une : le marché gris. Les acheteurs potentiels peuvent en effet se procurer un iPad 2 moins cher que le prix officiel chinois depuis un moment, en passant par l'import depuis Hong Kong.

Apple devra donc revoir sa méthode pour le prochain iPad.

Chine : le lancement de l’iPad 2 3G fait un flop


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine