Magazine Sport

Adidas Prends le Pouvoir sur Android et iPhone

Publié le 23 septembre 2011 par Ptimek

Adidas Prends le Pouvoir application Android iPhone

En cette veille de weekend nous vous proposons un peu de légèreté avec une application lancée par Adidas sur les smartphones iPhone et Android pour faire la promotion de ses nouvelles adipower Predator. L’application se nomme Prends le Pouvoir et permet de se mettre dans la peau d’un grand joueur.

Les marques débordent d’imagination quand il s’agit de faire la promotion de leurs produits. Adidas ne déroge pas à la règle et utilise la voie des application mobiles et jeux pour promouvoir les nouvelles adipower Predator. Volkwagen avait également utilisé la même formule en proposant un jeu video pour la sortie de la Polo ou de la Scirroco avec les 2 véhicules en vedette.

L’application Prends le Pouvoir

Ne vous attendez pas à un FIFA ou un PES, il s’agit ici de prouver sa maîtrise technique pour gagner des matchs. Grâce aux adipower Predator mais surtout aussi grâce à votre dextérité, pour transpercerez les défenses adverses avec des passes courtes, en profondeur, des une-deux. Prends toi pour Kaka et gagne les matchs jusqu’à la finale.

Ici seule la technique de passe compte et la panoplie complète du parfait meneur de jeu est exploitée : centre, passe lobée, en profondeur …trouve la solution pour passer la défense et marquer.

Bien évidement, l’application est avant tout un support promotionnel et vous pouvez découvrir les différents produits de la gamme Predator avant d’être inviter à poursuivre vers un achat sur le site d’Adidas.

Bref, le jeu est plutôt sympa et rempli parfaitement son rôle de time killer dans les transports en commun notamment. Amusez-vous bien !!

  • Lien vers l’application iPhone
  • Lien vers l’application Android
Adidas Prends le Pouvoir application Android iPhone
Prends le Pouvoir screenshot1
Prends le Pouvoir screenshot2



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptimek 819 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine