Magazine Culture

Saison 6

Publié le 25 février 2008 par Blabla-Series

I was sixteen !
6.13 - Friday night’s alright for Fighting. Le diner classique et tranquille du vendredi soir s’apprête à connaître de grands changements. Un épisode marquant de la saison 6 de Gilmore girls, dans lequel ce dîner permet à tout le monde à la fois de régler ses comptes et s’esclaffer ensemble. Un mouvement instable de la caméra, opposé aux traditionnels plans larges du dîner du Vendredi soir, c’est comme si on y assistait.

The putsch in motion
6.14 - You’ve been Gilmored. Paris, devenue la rédactrice en chef tyrannique du Yale Daily News, subit enfin les représailles de ses collègues journalistes, et en vertu de son éthique, préfère « démissionner ». Quand elle apprend que Rory succèda au poste, Paris nous offre un spectacle enragé et colérique, si souvent interprété par la brillante Lisa Weill.


Damn Straigh
6.17 – Im’ OK, you’re OK. Richard et Emily dépassés par la nouvelle technologie et le mystère impénétrable du GPS appellent Lorelaï à leur secours. S’amusant de la situation, Lorelaï en profite pour faire de l’esprit. Malheureusement pour elle, l’esprit d’Emily est toujours aussi opportuniste.


June Third
6.19 – I Get a Sidekick out of you. Le mariage de Lane est enfin arrivé. Après une cérémonie bouddhiste, une cérémonie chrétienne et le débarras d’une mère et d’une grand-mère, le parc de Stars Hollow accueille la grande fête. Tout d’abord heureuse pour Lane, Lorelaï enchaîne son discours avec une tirade amère et triste, qui nous fait tous haïr Luke.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blabla-Series 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog