Magazine Culture

Saison 6

Publié le 25 février 2008 par Blabla-Series

I was sixteen !
6.13 - Friday night’s alright for Fighting. Le diner classique et tranquille du vendredi soir s’apprête à connaître de grands changements. Un épisode marquant de la saison 6 de Gilmore girls, dans lequel ce dîner permet à tout le monde à la fois de régler ses comptes et s’esclaffer ensemble. Un mouvement instable de la caméra, opposé aux traditionnels plans larges du dîner du Vendredi soir, c’est comme si on y assistait.

The putsch in motion
6.14 - You’ve been Gilmored. Paris, devenue la rédactrice en chef tyrannique du Yale Daily News, subit enfin les représailles de ses collègues journalistes, et en vertu de son éthique, préfère « démissionner ». Quand elle apprend que Rory succèda au poste, Paris nous offre un spectacle enragé et colérique, si souvent interprété par la brillante Lisa Weill.


Damn Straigh
6.17 – Im’ OK, you’re OK. Richard et Emily dépassés par la nouvelle technologie et le mystère impénétrable du GPS appellent Lorelaï à leur secours. S’amusant de la situation, Lorelaï en profite pour faire de l’esprit. Malheureusement pour elle, l’esprit d’Emily est toujours aussi opportuniste.


June Third
6.19 – I Get a Sidekick out of you. Le mariage de Lane est enfin arrivé. Après une cérémonie bouddhiste, une cérémonie chrétienne et le débarras d’une mère et d’une grand-mère, le parc de Stars Hollow accueille la grande fête. Tout d’abord heureuse pour Lane, Lorelaï enchaîne son discours avec une tirade amère et triste, qui nous fait tous haïr Luke.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blabla-Series 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog