Magazine Culture

Au menu ...

Publié le 25 février 2008 par Blabla-Series

Parce que "vacances" rime aussi avec "road trip, musées, vie sociale et cartes postales", on est parfois contraint de quitter sa vie de sérievore, de délaisser son ordinateur, ses dvd, d’ignorer l’actualité et d’oublier son blog et le net pendant un long moment.
Parfois, l’idée de rater le pilot de Californication, le season premiere de Weeds et la suite de Big Love et The Wire peut fortement déplaire, alors on tente de se persuader que bronzer et attraper un mélanome, ça a aussi du bon.
Parfois, on trouve que son blog manque de contenu, alors on se met à préparer plusieurs notes diverses, quelques critiques et autres articles, histoire de ne pas laisser son blog succomber à une mort virtuelle irréversible.
Vive l’option de publication de Hautetfort.


Au menu donc, pendant ces quatre semaines d’absence : les Emmys 2007 et réactions, Gilmore girls et un retour en arrière des sept saisons en vidéo et moments anecdotiques, des critiques brèves de films vus ces trois derniers mois, une dose de critique estivale, les résumés d’Ugly Betty et peut être une ou deux critiques de mes séries favorites de l’année : Friday Night Lights, The Riches ou Rome.

Bonnes vacances.

Pack !

449c201a2bf795f40b4a6d9492dda81e.jpg

 [Gilmore girls - 2.04 -Road trip to Harvard]

Si l'actu séries se révèle palpitante, n'hésitez pas à me prévenir, via les commentaires.

Force majeure : mon intégrité en dépend.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blabla-Series 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte