Magazine Culture

Big Love - Diffusion imminente

Publié le 25 février 2008 par Blabla-Series
Après le series finale des Sopranos et du series premiere de John From Cincinatti, c’est au tour de Big Love de ponctuer l’actualité de la chaîne américaine à péage HBO.
Le season premiere de la saison 2 de Big Love sera en effet diffusé ce soir dès 21h. c3d49f7859d26dc790369ea7c5a5919e.jpg

Rappelons que le final de la saison 1 de Big Love s’était achevé sur une crise majeure pour la famille Henrickson, la polygamie de Ben et ses trois femmes ayant été dénoncée par le prophète Roman Grant au concours de la mère de l’année, concours dans lequel la patronne, Barb, était candidate. On ignorait encore quels seraient les ennuis véritables de la famille.

Avec en moyenne sept millions de téléspectateurs pour cette première saison, Big Love a été couronnée de succès et a su imposer un style singulier, dans la lignée de Six Feet Under, et ce malgré les nombreuses protestations de la communauté mormone indignée de l’idée véhiculée par Big Love sur la communauté  de Salt Lake City. Le mariage plural étant prohibé depuis 1890, la série Big Love s’est efforcée de montrer que la pratique avait officieusement perduré au sein de ladite communauté et au delà.

Big Love est une dramédie innovante et excentrique, follement prenante. On espère que cette seconde saison sera à la hauteur de la première très réussie.

Big Love - Diffusion imminente

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blabla-Series 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte