Magazine Culture

Veronica Mars : The Sad Cancellation [MàJ]

Publié le 25 février 2008 par Blabla-Series
L'info du jour est une rumeur effroyable pour tous les fans de Veronica Mars.
Veronica Mars aka le teen show le plus intelligent de la planète ne sera pas, selon l'actrice Tina Majorini et son agent, reconduite pour une quatrième saison.
On a redouté chaque Mercredi de l'année la publication de l'audience de Veronica Mars. Et les mauvais scores n'ont pas manqué, et l'audience a chuté de semaine en semaine.
Une rumeur plus reluisante serait que selon Kristen Bell herself, la fin du show n'est pas officielle et Rob Thomas proposerait à la chaîne CW une quatrième saison alternative qui montrerait la formation de Veronica Mars au FBI. Ce n'est également qu'une rumeur. Cela semble vraiment très alléchant, malheureusement, il est difficile d'y croire.
Les rumeurs de l'annulation ont l'air plus vraisemblables et il est fort à parier que les cinq épisodes clôturant la saison 3 de Veronica Mars diffusés début Mai seront les derniers de Veronica The Show.  Rob Thomas et la CW confirmeront cette très très très TRES mauvaise nouvelle bientôt. Espérons que le series finale sera à la hauteur de cette série ambitieuse et intelligente.

Adieu Veronica Mars, tu resteras l'un des shows les mieux menés, les mieux écrits, les plus intenses que l'on ait eu le privilège de savourer. Adieu Kristen, tu resteras l'une des héroïnes les plus talentueuses et les plus sarcastiques que l'on ait pu voir dans un show.

Cette annulation s'annonce aussi triste et déprimante que celle d'un Gilmore Girls.

Veronica Mars : The Sad Cancellation [MàJ]

MàJ : bien que les upfronts de la CW annoncés avant-hier ne faisaient explicitement mention de l’annulation de Veronica Mars, accordant à Rob Thomas un mois pour la préparation du script de Veronica Mars au FBI, l’arrêt selon certains de Veronica Mars serait indiscutable. Le site français de notre détective (dylm.free.fr) a déclaré que la série avait été annoncée comme annulée par l’une des directrices de la chaîne, Dawn Ostroff, ainsi, l’équipe de production, acteurs et scénaristes travailleraient déjà sur d’autres projets, ce qui est également valable pour Kristen Bell, qui selon certaines sources serait la mystérieuse Gossip Girl, une blogueuse qui narrerait les péripéties d’adolescents aisés dans la série du même nom, diffusée l’an prochain sur the CW. Il est donc maintenant inutile d’espérer quoi que ce soit.

C’est donc avec beaucoup de frustration que l’on assiste impuissant à l’annulation des meilleures séries de la CW , qui sans Gilmore Girls et Veronica Mars, deux shows devenus cultes pour tout sériephile qui se respecte, aura beaucoup de mal à pallier cette image de chaîne ratée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blabla-Series 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte