Magazine Culture

Alec Baldwin and 30 Rock, the Break-Up ?

Publié le 25 février 2008 par Blabla-Series

Selon CNN Headline News, dans une entrevue à «The View», diffusée demain aux USA, Alec Baldwin a affirmé qu'il voulait mettre un terme à son contrat le liant à la chaîne NBC pour son rôle dans la comédie 30 Rock. Un de ses proches a confirmé la rumeur.

Un incident se serait produit cette semaine. Alec Baldwin aurait laissé un message téléphonique violent à sa fille, message diffusé par la suite sur Internet (TMZ.com). Après son divorce avec Kim Basinger, l’acteur souhaiterait passer davantage de temps avec sa fille de 11 ans et face à une telle distance, l’acteur l’aurait injurié de « thoughtless little pig ».
Ayant perdu son droit de visite pendant quelques semaines, Alec aurait décidé de quitter momentanément Hollywood pour sa fille et ne pourrait donc pas tourner quotidiennement la saison 2 de 30 Rock.

Alec Baldwin étant pour beaucoup au succès de 30 Rock, un Golden Globe le prouvant, NBC ne serait pas favorable à un tel départ et espère encore que l’acteur tiendra le rôle de Jack dans la saison 2.

A noter que le season finale du brillant 30 Rock sera diffusé ce soir sur NBC.

medium_30-rock-tina-fey-alec-baldwin.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blabla-Series 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte