Magazine Culture

Save One Show : Gilmore Girls & Veronica Mars get fan Love.

Publié le 25 février 2008 par Blabla-Series

Le sondage célébrissime « Save One Show » de Kristin Veitch, la journaliste-seriephile de E. est officiellement terminé depuis Vendredi. Et c’est Gilmore Girls qui est arrivé n°1 des séries menacées que les téléspectateurs souhaitent le plus voir être renouvelé et ce, pour le grand bonheur des fans des filles Gilmore. En effet, l’an dernier, la série ayant récolté le plus de voix a échappé à son annulation et c’était One Three Hill au bord du gouffre, le grand bénéficiaire. No coment.

Malgré de bonnes audiences et de critiques toujours positives, Gilmore Girls semble être très menacée principalement par les nombreuses incertitudes concernant les filles Gilmore : Alexis Bledel et Lauren Graham qui verront leur contrat les liant à la série éteint en Mai, aspirent davantage à faire du cinéma et il serait très probable qu’elles refusent de reconduire ledit contrat. La CW et D. Rosenthal ne se découragent pas, et ont même offert un poste de réalisatrice à Lorelai qui rêvait de passer derrière la caméra.

Réponse du renouvellement lors des up-fronts de CW en mai.

Veronica Mars pour sa part, est arrivée seconde du sondage avec plus de 30% de sondages. Les fans se sont mobilisés en masse pour les dernières heures du sondage, le second étant à l’origine One Three Hill. On remercie les fans pour leur bon goût.

L’annulation de Veronica Mars, à l’instar de la série qui la précède le Mardi, semble plus problématique que Gilmore Girls, les audiences catastrophiques, et le doute de la chaîne quant à l’avenir de Veronica sont à prendre plus sérieusement. Réponse le 17 mai prochain.

Au total, plus de 6 millions de votes ont été enregistrés. Gilmore Girls (36%), Veronica Mars (32%), One Three Hill (21%), Supernatural (8%) se partagent les parts du gateau. La CW étant alors exclusivement visée. Heureusement, c’est une série de NBC qui terminent le top-five : Studio 60 on the Sunset Strip avec un maigre 2%. Vu la qualité générale de la série, on aspirait à davantage.

Pour ma part, c’est sans l’ombre d’une hésitation que j’annulerai OTH et Supernatural, malheureusement entre Studio 60, Veronica et Gilmore Girls, il est difficile de choisir. Je choisirai Studio 60 pour son immense potentiel. Je choisirai Veronica Mars pour son intelligence. Je choisirai Gilmore Girls pour avoir bercé mon adolescence. En même temps, elles ne sont pas toutes forcées d’être annulées.

Save One Show : Gilmore Girls & Veronica Mars get fan Love.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blabla-Series 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte