Magazine Culture

And the most deserving show is ... Veronica Mars.

Publié le 25 février 2008 par Blabla-Series

Il y a quelques semaines, le magazine Entertainment Weekly a organisé un sondage sur les séries qui méritaient le plus d'être renouvellées selon le public américain.
Arrive alors en tête du sondage notre Veronica Mars. Je crois que Veronica Mars a les fans les plus mobilisés de la planète.  Friday Night Lights se situe en second. Men in Trees, 30 Rock et Jericho leur succèdent. (On ne peut que se féliciter du bon gôut des sondés.)
Medium, The New Adventures of Old Christine, Standoff, Law & Order et The Class finissent le top 10. (Quoi que peut être que non.)
Parmi le haut du classement, il est à noter que la majorité de séries sont des shows de qualité, voire de grande qualité, bien écrits et qui paradoxalement connaissent un  succès bien moindre que les séries les plus plébiscitées telles que House, M.D, 24,  Grey's Anatomy et Crime Scene Investigations dont leur qualité respective peut être légèrement remise en doute.
Si les networks pouvaient nous entendre...

And the most deserving show is ... Veronica Mars.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blabla-Series 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte