Magazine Culture

Holiday Hiatus - It is time to take a break.

Publié le 25 février 2008 par Blabla-Series

Les derniers « holiday hiatus » font rage dans le monde des séries et succèdent de très près à ceux de l’hiver. Il faut dire qu’après cette ultime pause, les may sweeps arriveront, du 23 avril au 26 mai pour être exact. Et pour la dernière fois de l’année, une course à l’audience sera lancée, les scénarios seront aiguisés à la perfection, alliant morts, cliffhangers, et retours d’outre-tombe, les guests au bord de l’oubli feront leur apparition si banale, les pilots des shows de l’année 2008 seront déclarés et les séries anciennes et poussiéreuses mises au placard. 

Pour October Road, le nouveau show midseason d'ABC dont le pilot fut diffusé avant-hier (article à venir), et le revenant Six DegreesMen In Trees a été mis en hiatus pour quelques semaines mais le show revient bientôt, la date n’a pas été communiqué.

La sitcom de Tina Fey, Thirty Rock, s’est achevé en diffusant l’épisode 17 de sa saison 1 « The Fighting Irish ». Le show est en pause jusqu’au 5 avril, pour cause, elle cède sa place à Andy Barker, PI, énième midseason dont le pilot fut diffusé avant-hier (ça sent encore un futur article).
Thirty Rock reviendra avec un épisode spécial “Fireworks”. La soirée de NBC sera placée sous le signe de la comédie. A 20h, The Office, pour un episode de 40 mn, suivra 30 Rock et Scrubs pour un épisode inhabituel de 35mn.
Enfin, Andy Barker, PI et My Name Is Earl clôtureront la soirée. 
Studio 60, et son “Breaking News” ne s’est toujours pas vu de date de retour. Rappelons que le show de NBC est particulièrement menacé du fait de ses audiences insatisfaisantes pour le network. A noter que le show est déjà en hiatus depuis maintenant un mois. 
 
Desperate Housewives, reviendra quant à lui, le 8 Avril, l'épisode Dress Big nous fera découvrir entre autres  Pénélope, l'ex de Victor et Graham et Liz, les parents d'Ian.

Heroes, poursuivra sa saison le 23 avril avec l’épisode .07%. Le cliffhanger final de l’épisode 18 « Parasite » n’étant pas trop mal fait, .07% est très attendu : Peter, Mohinder vont-ils survivre au puissant Sylar ? 

Grey's Anatomy, est revenue pour sa part avant-hier soir, Scars and Souvenirs (dont le visionnage n’a pas encore été fait) précédant My Favorite Miskate le 29 mars seront les deux derniers épisodes avant son vrai retour, signé le 26 avril : « Ain't Nothing But The Real Thing ».
Grey’s Anatomy poursuit  son petit bonhomme de chemin ; la série est un succès, et nous ne sommes pas inquiets pour son avenir.
Rappelons que la saison 3 comptera 27 épisodes elle aussi.
  
Gilmore Girls, reviendront trios semaines avant Veronica Mars, qui ne pourra plus profiter du lead-in des filles Gilmores. L’épisode 18 Hay Bale Maze et 19 It's Just Like Rinding a Bike seront diffusés le 10 et 17 avril. Le contrat des filles expirant cette année, une saison 8 est peu certaine.
Voilà peut-être les derniers épisodes d’un grand show.

Veronica Mars, pour sa part, reviendra sur la CW, le 1er mai, pour les 5 derniers épîsodes de la série, une fois l'émission "The Pussycat Dolls Present : The Search for the Next Doll" finie.
Pour finir, Friday Night Lights demeure la grande incertitude. Pas de date de retour, peu d’espoir quant à son renouvellement. Les habitants de Dillon tremblent. Et les fans aussi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blabla-Series 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte