Magazine People

Mike Tyson va faire un film sur sa vie avec Jamie Foxx

Publié le 24 février 2008 par Rene Lanouille
C’est devant un groupe d’adolescents vivant dans une maison de correction que le boxeur a révélé hier à las Vegas qu’il allait produire un film sur sa vie de boxeur. L’interprète principal devrait être l’acteur Jamie Foxx.

Mike Tyson a révélé que le projet de faire un film sur sa vie était déjà bien avancé et qu’il travaillait main dans la main avec Jamie Foxx : « Jamie et moi travaillons ensemble depuis pas mal de temps. Il va interpréter mon rôle dans ce film que je vais co-produire. J’ai déjà reçu son accord. »

C’est donc l’acteur noir, qui a remporté un oscar en 2005 pour son rôle de chauffeur de taxi dans le film « Collatéral (avec Tom Cruise), qui va jouer le rôle du champion du monde de boxe catégorie poids lourds. A noter que Jamie Foxx avait déjà joué dans le film « Ali », une biographie du boxeur des années 70, dont le rôle principal était interprété par Will Smith.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine