Magazine Culture

Gilmore Girls - Fast Review - Saison 7

Publié le 25 février 2008 par Blabla-Series

Comme je le disais dans le premier article, Gilmore Girls a changé de réalisateurs. Rosenthal faisait l’objet de toutes les frayeurs pour tout geek de la famille Gilmore.
Heureusement, le ton est resté le même.
Malheureusement, c’est avec difficulté que l’on essaie de se remettre dans cet univers si singulier. Les répliques fusent encore - oui mais moins vite - les références pop perdurent – oui mais sont de moins bonne qualité -, les bizarreries de Star Hollows subsistent – oui mais bon. Mais bon. C’est ça le hic.
Trop d’incohérences, trop de mariages-bébés-rebondissements-à-la-sauce-soap, trop de déjà-vu, trop de déjà-fait. L’enterrement du chien de Michel est le dernier exemple en date : Cinnamon, le chat de Babeth Saison 1.
Cette saison 7, je la regarde avec le même plaisir qu’autrefois, mais face aux autres séries de génie existantes et face à cette habitude des répliques cinglantes du show, il faut dire que j’en apprécie que trop peu sa qualité.

Gilmore Girls - Fast Review - Saison 7

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blabla-Series 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog