Magazine Culture

Desperate Housewives - 3x16 - My Husband, The Pig.

Publié le 25 février 2008 par Blabla-Series
Desperate Housewives revient ce soir sur Abc. Après le petit mois de pause hivernale, Desperate Housewives poursuit tranquillement sa saison. L’épisode 16 de ce soir sera très spécial : il sera placé sous le signe des Househusbands et pour preuve, le narrateur ne sera pas Mary-Alice Young mais Rex Van de Kamp et aura pour tâche de se focaliser principalement sur les hommes de Wisteria Lane : Tom Scavo, Mike Delfino, Carlos Solis, Orson Hodge, Ian Hainsworth, et un petit nouveau : Charles Mclain, qui fera l’objet d’une grande surprise. 
Cette envie vient de Marc Cherry lui-même “The whole show would be told from a male point of view”.
Desperate Housewives - 3x16 - My Husband, The Pig.
Spoilers généraux - A éviter pour tous les fans sains d'esprit.
Dans cet episode, Edie aura une visite inattendue, Charles Mclain et son enfant de neuf ans : Travers. Charles revient d’un voyage en Afrique et avant d’y retourner, souhaitait qu’Edie  voit son fils. 

Du côté des Van de Kamp/Hodge,les spoilers ne sont pas au rendez-vous. On se souvient encore que les épisodes 14 “I Remember That” et 15 “The Little Things You Do Together” avaient été forts en émotion pour Bree et Orson, faux-suicides, suicides, tentatives de meurtre, accidents mortels : l’intrigue principal, sur le meurtre de Monique Pollier, les intentions de Orson et le rôle de Mike dans l’affaire, semble avoir été révélée dans sa totalité.

Cependant, l’épisode 16 semblerait être centré sur Danielle, et sa probable grossesse, qui aura de lourdes complications. 
Du côté des Solis, Carlos ramènera une jeune femme chez Mike : Kelly. Pendant leur flirt, Carlos apercevra Travers dehors dans le noir...
Gaby, quant à elle, rencontrera enfin un homme : Victor Legrand. Alors que les storylines de Gabrielle étaient ces derniers temps centrées sur la relation de Gaby avec le pubescent et agaçant Zach, Marc Cherry voulait créer une nouvelle histoire amoureuse pour Gaby et c’est un homme, Victor Legrand, de dix-quinze ans son aîné qui fera l’objet de toutes les attentions de Miss Marquez.
Un revirement d’autant plus étonnant qu’en fin de l’épisode 15, Carlos lui confessait qu’il ne pouvait pas qu’être son ami et espérait davantage. Il semble que leur rabibochage ne soit pas pour tout de suite. 
  Episode Spécial ce soir sur Abc

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blabla-Series 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte