Magazine Culture

The Black Donnellys - Series Premiere

Publié le 25 février 2008 par Blabla-Series
Critique / Review - Pilot The Black Donnellys En cette période, c'est l'heure des midseasons, vous savez ces shows qui débutent six mois après ses petits collègues et qui se voient dotés de 13 épisodes au lieu d'une saison classique de 22.  Pour sa part, NBC lança cette semaine The Black Donnellys.
The Departed est un bon film, l’Oscar était assez mérité. L’univers de la mafia du film me suffit pour une bonne année, au moins. C’est pourquoi le pilot de the Black Donnellys n’était pas vraiment captivant pour moi.
I’m not a big fan of mafia stories, Soprano’s and Co.
Sans être insupportable, le pilot était juste correct. Un correct qui laisse indifférent et qui lasse de voir sans cesse les mêmes clichés du genre : trafic, vengeance, mafiosos écervelés et terrifiants, œil pour œil dent pour dent. Un correct qui se décrédibilise avec une musique insupportable incessante, des dialogues creux et des interprétations vraiment douteuses.
Je ne vais pas juger la série de son seul series premiere, je l’ai déjà fait pour d’autres, The Class, Ugly Betty, Dirt, Nip/Tuck, Heroes, Jericho et parfois, j’étais à côté de la plaque. Seulement parfois. Je regarderai le second pour me persuader que ça ne vaut vraiment pas le coup.
Espérons que le pilot d'October Road d'Abc le 15 mars sera plus concluant.

The Black Donnellys - Series Premiere

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blabla-Series 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte