Magazine Football

Le PSG ignore le danger : « on ne parle jamais de la Ligue 2, » selon Ceara

Publié le 24 février 2008 par Rene Lanouille
Au bord de la relégation comme l’an passé, le PSG continue la méthode Coué comme si la relégation en ligue 2 n’ était pas envisageable. Ceara, l’arrière droit brésilien, apporte son témoignage.

Pour Ceara, pas d’inquiétude à avoir après ce nouveau faux-pas au Parc des Princes face à Monaco (1-1) qui place le PSG à porté de vue des premiers reléguables : « J’espère pouvoir apporter mon expérience pour aider le club à remonter au classement. En tout cas, entre nous, on ne parle pas de relégation. »

Le PSG, finalement, c’est un peu comme un vieux couple où au lieu de se dire la vérité entre quatre yeux, on préfère les non-dits. Ou plutôt repousser le débat à plus tard comme l’affirme Ceara : « Les questions, on se les posera plus tard si on continue de ne pas gagner. »Le PSG n’a pris que 3 points lors de ses 4 derniers matchs. Même à l’extérieur (pourtant, le point fort du club), le PSG n’arrive plus à gagner puisqu’ils ont perdu la semaine passée face à l’OM.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines