Magazine Culture

Veronica Mars : s03e08 Lord of The Pi's - s03e09 Spit and Eggs

Publié le 25 février 2008 par Blabla-Series
En hommage à "Relou", et sa subtile expression " Trop de phrases tue la phrase" (les fautes en moins), je vais donc faire court et ne m'attarderai pas à raconter les épisodes. Les épisodes 8 et 9 de la season 3 de Veronica Mars ont clot l'arc premier : l'identité du violeur a été révélé. Evitons les spoilers pour des épisodes d'une plus grande importance.
Comme toujours, Rob Thomas, qui écrivit la fin himself, a su nous suprendre comme avec toutes ces intrigues principales. On se rappelle encore de l'effet que l'on a eu lorsque Veronica a découvert qui était responsable de la mort de Lily, ou de l'accident de bus de la season 2. Ici aussi, bien que l'arc ait été réduit à un nombre d'épisodes moindre, la surprise, l'engouement, l'adrénaline sont toujours au rendez-vous. Congrat' Rob.
 

Veronica Mars : 3x08 Lord of The Pi's

3x08 bis.jpg

Veronica Mars  - 3x09 Spit and Eggs


 


 

Seul spoiler autorisé : Logan quitte Veronica. Les détracteurs de Logan peuvent se réjouir. On est ravi et espère en même temps que Logan quittera également l'expression cabot de son visage.
Par contre, il va falloir que quelqu'un apprenne à Veronica à courrir correctement. C'est tout.

3x09.jpg

NB : Pour revenir à l'article sur la diffusion de VM sur M6, j'espère que de nombreux fans ont rejoint la communauté Veronica. Non, je déconne. Par contre, il va falloir sérieusement penser à lancer une pétition : la VF est inadmissible, à moins que Logan ne soit finalement qu'un garconnet de dix ans qui gazouille de temps à autre, et Wallace un petit blanc du nom d'Andrew Van de Kamp. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blabla-Series 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte