Magazine Société

L'hallucinante journée de Carla Bruni

Publié le 24 février 2008 par Rene Lanouille

L’hallucinante journée de Carla Bruni

Mais que peut bien faire la première dame de France un samedi de vacances d’hiver ? C’est le site pure people qui met la puce à l’oreille en nous dévoilant les activités trépidantes de Carla Bruni.

Cet article passionnant de pure people nous apprend qu’hier matin, Carla Bruni a emmené son petit Aurélien à la gare de Lyon qui partait en vacances de neige accompagné d’un copain. La première dame de France était accompagné de six gardes du corps au milieu d’usagers médusés.

Carla Bruni aurait acheté du jus de fruits et des bandes dessinées pur son gamin tout en lui donnant les dernières recommandations afin que le petit Aurélien ne revienne pas avec une jambe dans le plâtre ! Après cette folle matinée, il fallait bien un peu de relaxation pour l’épouse de Nicolas Sarkozy qui se rendit à son institut de beauté préféré. L’après-midi fort trépidante se poursuivait avec un peu de shopping chez Valentino, pour un peu on aurait l’impression d’assister à une journée typique de Paris Hilton !

Mais les choses sérieuses reprirent de plus belle en fin de journée puisque Carla Bruni était à l’Elysée en compagnie du chef de l’état afin de recevoir la famille Betancourt. Quel samedi harassant !

par Emile Le Mythomane

24/02/2008

937 visites

1 commentaires

Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :

Add to Del.icio.us
Del.icio.us
Add to Digg this
Digg
Add to reddit
reddit
Add to Y! MyWeb
Y! MyWeb

Commentaires

> L’hallucinante journée de Carla Bruni

par MathieuBastia le 25/02/2008 a 10H08

J’espere qu’elle n’a pas tout payer avec la Carte "Noire" de l’Elysé....

Réagir a l'article | Signaler un abus

Un message, un commentaire ?

Votre nom (ou pseudonyme) :

Votre adresse email :

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/> </div>

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine