Magazine France

La femme par qui le(s) scandale(s) arrive(nt)

Publié le 24 septembre 2011 par Mister Gdec

La femme par qui le(s) scandale(s) arrive(nt)(je n’avais jamais remarqué qu’il avait un si grand nez, le nain… Il se l’a fait refaire, depuis, ou bien ? En tous cas, merci au blog Noblesse et royauté -mdr- pour l’image…)


Plus personne n’est censé l’ignorer, vu la déferlante de billets et d’ articles qui nous submergent jusqu’au dégoût, l’affaire Karachi est en train de prendre des proportions hors du commun. Au cœur des derniers rebondissements, une femme : Hélène de Yougoslavie, petite-fille du dernier roi d’Italie ¹ et accessoirement ex-épouse de Thierry Gaubert, qui risque de faire tomber en dominos une belle tripotée de corrompus et autres porteurs de valises autour de Sarkozy. Moi qui avait le sentiment confus (et je ne suis pas le seul) que ce mec là puait le mafioso, je ne me trompais pas de beaucoup…

Mais qui est cette femme jolie petite princesse ? Un portrait en vidéo :

Il n’est pas anodin de savoir que son mariage eut lieu à… Neuilly, avec pour maître de cérémonie un certain.. Nicolas Sakozy.

Si l’Élysée vous dit que notre Président ne la connaît pas, croyez ce que vous voulez. Maintenant vous savez. On vous aura prévenus.

La femme par qui le(s) scandale(s) arrive(nt)

NB. On ne se méfie jamais assez des femmes trahies… Tremblez, puissants de ce monde ! Yen a un par exemple qui a pu échapper une première fois à la justice, mais certainement pas deux

A lire aussi :

@SI

Le Monde

Nouvel Obs

L’Humanité…

Le Parisien …

Ps. Pas mal, la fille

La femme par qui le(s) scandale(s) arrive(nt)

¹ Je le savais bien qu’on lui trouverait d’autres rapports que Carla Bruni, avec Berlusconi, à ce brave petit Nicolas…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte