Magazine Conso

Schoking : Nancy Upton égérie déchue d'American Apparel

Publié le 24 septembre 2011 par Louisonbe @BelaRuche
L'idée était pourtant intéressante. La marque American Apparell connue pour ses compagnes borderline avait lancé il y'a un peu, un concours sur le net afin d'élire la nouvelle égérie de leur ligne oversize-XXL.
De nombreuses candidatures, une sélection drastique plus tard, Nancy Upton est élue par les internautes. Son humour décalé a fait mouche. Etre ronde et l'assumer voilà le credo de Nancy Upton, qui n'a pas peur de poser au milieu de crème fraiche, un tarte au prunes en guise de cache sexe ou alors dans sa piscine un poulet à moitié englouti.
nancy4
nancy5
nancy2
nancy3nancy3
nancy1nancy1
Sauf que trop c'est trop pour la marque American Apparel qui a décidé d'annuler le concours et la campagne.
Je trouve que pour une marque qui n'hésite pas à faire poser des adolescentes de 12 ans dans des poses suggestives manque un peu d'humour sur ce coup.
nancy7
Moi je vois une Nancy épanouie et qui assume ses rondeurs.  Je ne vois pas comment ces photos sont dégradantes pour la population qui porte du 42-44.
Qu'en pensez vous ? trouvez vous ces photos dégradantes pour la femme?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Louisonbe 69629 partages Voir son profil
Voir son blog