Magazine Séries

Vampire Diaries – Episode 3.02

Publié le 25 septembre 2011 par Speedu
Vampire Diaries – Episode 3.02

The hybrid

Saison 3, Episode 2 sur 22
Diffusion vo: The CW – 22 septembre 2011

Klaus et Stefan se promènent dans les bois pendant que Jeremy laisse de coté la muscu quelques minutes pour tenter de parler aux mortes.

Je dois dire, honte sur moi, que je n’avais pas fait super gaffe à la musculature toute nouvelle de Jeremy. Mais depuis qu’on me la dit, c’est vrai. Il a un chouïa abusé du développé-couché et des stéroïdes. Il fait bizarre. Il n’a même presque plus de cou dans certains plans quoi. Donc voilà, commençons par Jeremy et son ami garçon Matt, ce qu’on pourrait traduire en boy friend. Oui parce que là, j’ai cru qu’ils allaient se culbuter sur la photo de Vicky enfant quoi. Je comprends mieux l’obsession de la muscu et c’est logique dans l’évolution du personnage. Il est sorti avec Bonnie, donc il devient gay. Tiens, en parlant d’elle, on progresse. On ne la voit même pas. On la cite juste. C’est mieux. En plus, elle est inutile puisque Jeremy trouve tout ce qu’il faut sur internet. Donc bye bye Bonnie. Malheureusement, c’est gros comme une maison de San Franscico qui abrite trois soeurs sorcières que l’intrigue fantômes n’avancera pas vraiment sans sa présence. Là, on a juste les deux fantomettes qui font marcher Jeremy « sauve moi ! » « non, ne la sauve surtout pas, regarde, elle a pété la fenêtre tellement elle est méchante ! » Enfin c’est peut-être Anna qui a pété la fenêtre en rentrant. Du coup, je l’imagine, façon course poursuite dans les rues et zou, plongeon par la fenêtre, roulade et hop, « non ne la sauve pas ».

Vampire Diaries – Episode 3.02

A coté de cela, Klaus et Stefan vont faire du camping avec leurs amis loulous. Et Klaus en fait en zombrides. Des zombies hybrides. Zut, ça ne marche pas, il va devoir continuer à se taper Stefan (et prenez le verbe taper dans le sens que vous voulez). Pas de meute d’hybrides pour lui. Enfin pas pour le moment, et tout ça à cause d’Elena, ce boulet. Bah oui quoi. Il fallait qu’elle meure pour que Klaus fasse des trucs dans les bois avec son armée hybride. Mais non, la miss n’estp as morte. Pfff. En tout cas, cela permet de délivrer au passage l’indice de la semaine, il y a quelqu’un d’autre qui commande Klaus. Donc oui, comme je l’avais dis dans une review en fin de saison 2, on va s’orienter vers une alliance des Salvatore avec Klaus « gentil-isé » pour lutter contre cette menace plus méchante que de l’orangina rouge.

Et donc, il y a Elena le boulet. Elena « tiens allons dans un camp de loup garous un soir de pleine lune » Gilbert. Sérieusement, j’avais l’impression que Damon commençait à craquer et ne plus la supporter. Du coup, zou, scène culte du jeté d’Elena dans la marre. Et zou, caca nerveu de la miss « non, je ne sors pas ! ». La scène était tout simplement hillarante. Go Damon Go ! « Ok je sors mais alors, allons près des loup garous alors que la nuit tombe ». Et ces abrutis de Damon et Alaric le font … Je suis sûr qu’ils font tout ça pour ne pas l’entendre à longueurs de temps se plaindre de l’absence de son Stefanichou. Et ils doivent secretement espérer qu’elle meurt au passage. Sinon, comment expliquer la non insistance de Alaric avec la bague d’immortalité ?

Mais on, malgré tout, Elena fait bien bouger les choses. C’est fun. On retrouve là du Vampire Diaries saison 1, quand c’était super rythmé et drôle. Honnêtement, je me suis éclaté devant cet épisode qui aurait fait un bien meilleur season premiere parce que finalement, hormis le cliff de Caroline et l’introduction de David Gallagher le loulou, le premier épisode n’a servi à rien. Même au sujet de Stefan. On savait tous dès la saison 2 qu’il ne ferait pas son Angelus et resterait en partie gentil. Le premier épisode placait cela et le second le replace à nouveau avant d’expliciter de façon bonne qu’il a le contrôle de la situation. Oui bah heureusement que Klaus est nul en décryptage d’exclamation inquiète quand on parle de la mort du doppelganger.

Vampire Diaries – Episode 3.02

Et donc, comme évoqué plus haut, Caroline poursuit son cliff en fournissant le cliff de cette semaine. On apprend donc que Claire est la soeur adoptive de Caroline, vu que papa Bennett est le père de Caroline. Oui, rappelez-vous de Heroes et vous comprendrez cette dernière phrase. En tout cas, le jeudi est devenu la soirée de recasage de Heroes avec le lundi. Papa et maman Bennett sur la CW dans Vampire Diaries et Secret Circle et Nathan Petrelli et Hiro le lundi dans the lying game et hawaii 5-0. La soirée gagnante sera celle qui castera Hayden Panettiere ^^. Choisira t’elle son père biologique ou son père adoptif ? tadaaaaaaa

En tout cas, on a fait une mise à jour de maman Lockwood qui ignorait donc le secret famillial. Ah bon ? Punaise, on la voit tellement peu et elle ne sert tellement à rien que voilà, je suis largué sur ce qu’elle sait ou non. En tout cas, le coup de la verveine dans les cafés était fun. Mais bon, son retournement est trop rapide au petit matin. J’avais préféré celui de la shérif qui a mis du temps avant de comprendre que sa fille n’était pas méchante. Oh punaise, va t’on avoir une alliance des deux mères pour sauver Caroline ? Ca serait fun de les voir se rambo-iser pour sauver Caroline ^^

Vampire Diaries – Episode 3.02

Bref, 9/10

Fun, fun, fun. Un vrai plaisir. Plus que 20 épisodes à faire au même rythme ! Bon courage !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines