Finalement le reboot de DC Comics ne l’est pas totalement pour la Bat-Family. Car Nightwing et Red Robin continue d’exister dans l’univers de Batman et donc on ne revient pas vraiment aux origines de l’homme Chauve Souris.
C’est un peu dommage mais, ça permet à DC Comics de nous vendre un peu plus de titre, en l’occurence Nightwing. Ceci mis à part, la série Nightwing se porte pas trop mal et elle est surtout sombre, avec une bonne dose de muscle et de baffe expédier dans le museau des méchants.
Des réponses, plein de réponses :
Dans le résumé de ce quatrième numéro, qui sortira fin décembre 2011, on nous annonce que plusieurs réponses, aux questions posé lors des précédents numéros, seront donnés. Tout ce que je vois c’est que le copain de Batman va en baver. Mais, pourquoi il y a t-il deux Nightwing ?!
As Haly’s continues to travel the east coast, Dick’s search for answers take him – and the circus – to Miami! But when a case from Gotham City brings Barbara Gordon to Florida, Nightwing and Batgirl must work together to bring a thief to justice. Be here as Nightwing and Batgirl tackle South Beach – and discover the true nature of the circus! The answers start this issue!
La couverture par Eddy Barrows:
En attendant c’est Eddy Barrows qui réalise la couverture de ce numéro #4, pendant que Trevor McCarthy se charge des intérieurs.