Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Peyton Manning, Tony Sparano et plus...

Publié le 26 septembre 2011 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Peyton Manning, Tony Sparano et plus...Le retour de Manning de moins en moins probable, Sparano en sécurité (pour le moment) et plus...
-Le proprio des Colts Jim Irsay a déclaré qu’il s’attendait à ce que Petyon Manning rate la saison au complet. Il a tenu ses propos devant des gens qui donnent de l’argent pour la tenue du Super Bowl. Il a pris soin de modérer ses propos par la suite, affirmant qu’il y avait une petite chance que le #18 revienne en décembre. On sait tous qu’en décembre les Colts vont avoir une fiche de 1-12 et que Manning ne reviendra pas pour rien. Irsay a cependant précisé que Manning ne serait pas placé sur le injured reserve pour l’instant.
-Cela dit, Jim Caldwell a affirmé que les Colts allaient réévaluer la situation des QBs d’ici au match de lundi prochain contre les Bucs. C’est bien beau mais Caldwell a le choix entre un vieux quart poche et un jeune quart poche. Si Kerry Collins a bien une commotion cérébrale, Curtis Painter reprendra du service.
-En passant, Andy Reid fait dire que Michael Vick n'a pas de fracture à la main, seulement une vilaine contusion. La radiographie prise après le match d'hier serait erronée. Une histoire à suivre...
-Malgré le pitoyable début de saison des Dolphins, le Miami Herald affirme que Tony Sparano ne sera pas congédié cette semaine. Ça peut évidemment changer vite, on ne donne pas cher de la peau de Sparano. Il ne faut pas oublier qu’après un surprenant titre de division en 2008, les Fins ont raté les séries avec des fiches de 7-9 en 2009 et 2010…
-En plus d’avoir connu un match atroce contre les Raiders hier, Antonio Cromartie (CB, Jets) a subi une contusion aux poumons. On ne sait pas encore s’il devra s’absenter.
-Frank Gore a peu joué en deuxième demie hier après-midi en raison d’une blessure à la cheville. Il ne sait pas s’il sera en mesure de jouer la semaine prochaine.
-Malgré les agonisants déboires des Vikings, Leslie Frazier n’a pas encore l’intention de lancer Christian Ponder dans le feu. On peut cependant présumer que ce ne saurait tarder. Donovan McNabb a amassé un piètre 478 v en trois matches avec une moyenne de 5.8 v/passe. Anémique.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines