Magazine Design et Architecture

Un goûter chez Oh mon cake !

Par Parisiennenord @ParisienneNord
Un goûter chez Oh mon cake !
J’avais entendu parler de cette adresse et passant dans le quartier (près de Palais-Royal), c’était l’occasion de tester notamment leurs cupcakes.
Jusque là, je n’avais testé que les cupcakes de Berko (dont je vous ai parlé ici) ou tenté d’en faire moi-même (je vous ai donné la recette ici).
Ne vous fiez pas au petit espace devant le comptoir, vous pouvez déguster sur place leurs recettes car il y a une salle au 1er étage.
Un goûter chez Oh mon cake !
Un goûter chez Oh mon cake !
Le choix a été difficile car tout faisait envie. J’ai opté pour un cupcake mojito et un cupcake banane/fraise/chocolat. Quant au Parisien, il a choisi le cake pamplemousse/framboise.
Tout était délicieux. J’ai été surprise par le mélange de saveur et je ne m’attendais pas à ce que la banane, la fraise et le chocolat se marient si bien. Tout comme je n’aurais jamais eu l’idée de faire un cake avec du pamplemousse.
Le cupcake mojito, très acidulé, et est celui que j’ai le moins apprécié mais tout simplement parce que je n’aime pas les zestes d’agrumes et j’ai été gênée, dans ma dégustation, par les zestes de citron vert.
Un goûter chez Oh mon cake !
Un goûter chez Oh mon cake !
Si vous passez par Palais-Royal, n’hésitez pas à une faire une halte chez Oh mon cake. Pour ma part, j’y retournerais, ne serait-ce que pour tester les recettes salés.
Oh mon cake !
154 rue Saint Honoré, Paris 1er
Tél. : 01.42.60.31.84
Métro Palais-Royal
Ouvert du mardi au samedi, de 10h à 19h
Brunch le dimanche, à partir de 11h30

Un goûter chez Oh mon cake !
PS : Je profites de ce billet "spécial cupcake" pour vous parler du Cupcake Camp qui a lieu le dimanche 2 octobre, de 15h à 17h, au Comptoir Général, 80 quai de Jemmapes, Paris 10e!
Voilà l’occasion de tester des dizaines de cupcakes ! Avis aux gourmands !
Crédit photos : © La Parisienne

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisiennenord 4232 partages Voir son profil
Voir son blog