Magazine Conso

Oh ! Tu ne sais pas lire ou quoi ?

Publié le 27 septembre 2011 par Rubybzz

Le message ne saurait être plus explicite ! Car lorsque l’on y réfléchit, on se rend rapidement compte qu’une grande partie de l’eau que nous consommons chaque jour finit au fond du siphon de notre salle de bains. La marque allemande Stop the water while using me a donc décidé de prendre le problème au pied de la lettre en jouant la carte du pense bête géant façon second degré.

Oh ! Tu ne sais pas lire ou quoi ?
Une démarche réfléchit qui souhaite changer les comportements. Car en matière de consommation d’eau potable, nombreux sont les exemples durant lesquels le robinet reste ouvert, gaspillage du liquide le plus précieux qu’il nous ait été donné. Composée de soins basiques (savon, shampooing, gel douche, lotion hydratante corps ou encore dentifrice) dont les formules sont issues de produits naturels, Stop the water while using me va jusqu’au bout de sa démarche en utilisant emballages éco-responsable, de l’élaboration à l’acheminement. Mais la marque va encore plus loin et rappelle à ses utilisateurs que leur responsabilité ne s’arrête pas là et que la démarche doit être quotidienne. Un packaging minimaliste où le message passe de manière efficace, en toute simplicité.

Cette marque ne changera peut-être pas le monde, mais elle aura au moins le mérite d’essayer car la problèmatique de l’eau est un sujet qui nous concerne tous, au niveau mondial. Et pour ceux qui, malgré cela, continuent à oublier de fermer le robinet, nous serons ravi de pouvoir vous conseiller de très bons ophtalmologistes !

Stop the water while using me, de 14 € à 26 €
En exclusivité chez Colette, 213 rue Saint Honoré, Paris 1er


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine