1.Boire trop d'alcool
Boire trop d'alcool peut nuire au système immunitaire.Ceci est le résultat des conclusions de chercheurs de l'université du Massachusetts Medical School à Worcester. Consommation excessive d'alcool rend le corps vulnérable à l'infection et une mauvaise cicatrisation des plaies.Y compris un risque accru de maladies cardiaques, du foie et du pancréas.
"L'alcool n'est pas bon pour le développement des globules blancs qui protègent le corps contre les maladies infectieuses“, explique Neil Schachter, MD, professeur de médecine du Mount Sinai School of Medicine.
2.Consommer beaucoup d'aliments riches en matières grasses
La consommation d'aliments riches en graisses peuvent rendre le travail de certaines cellules du système immunitaire plus lent et moins fonctionnel.Cela réduit la capacité des cellules à vous protéger contre les maladies.Heureusement, la réduction de la consommation d'aliments gras peut stimuler l'immunité rapidement.
Des chercheurs de l'université Tufts ont analysé les effets des habitudes alimentaires occidentales typiques, dont les menus contiennent 38 % de graisse.Puis, ils les comparent avec un régime pauvre en cholestérol avec 28 % de graisse, sur la fonction immunitaire.Il était connu que de limiter la consommation d'aliments gras augmente la fonction des cellules T, un type de globules blancs qui aident à lutter contre les infections.
3.Anti-Social
Ne laissez jamais votre âme se sente seule trop longtemps. Selon une équipe de recherche de l'université Carnegie Mellon à Pittsburgh, étudiant solitaire avec peu d’amis a une réponse immunitaire faible pour le vaccin contre la grippe.
Envisager de se réunir avec les amis après le travail ou le week-end.
4.Pollution sonoreLe bruit a longtemps été connu comme un déclencheur de stress et souvent ne peut pas être contrôlé.Recherche au Japon a montré que l'exposition au bruit peut supprimer la fonction immunitaire au niveau cellulaire, et provoquer la réaction des anticorps.Ceci peut augmenter votre sensibilité aux maladies et aux infections.