Magazine

we à deux / finde para los dos

Publié le 25 février 2008 par Cuca Roca

medium_naranjo.jpgNous venons de passer un merveilleux we (trois jours!) à deux, Oscar est resté chez ses grands parents (merci bon papa et bonne maman!) et nous sommes partis à Valencia en Espagne.

Nous avons adoré Valencia, ville lumineuse, dynamique et pleine de charme, nous avons adoré les champs, à perte de vue, d'orangers et autres agrumes (mmmhhh le senteur de la fleur d'oranger, flor de azahar!!) nous avons été enchantés d'assister au mariage de Cristina et Alvaro, felicitations et merci de nous avoir permis dêtre les témoins de votre amour !!

Un we très intense et le moment le plus précieux : les retrouvailles avec Oscar dimanche soir et ..... son éclat de rire en nous voyant !

medium_A1Q066NCA0SO001CA2CKD58CANKAEJOCART1MLQCA9MTQFZCA0K7TWPCA7HWESICALCCAJ9CA0H4TCYCAJ8K2R1CA8JKI3ACAIXPEQ8CAAYGKAICA7CE0VPCAG9PF0GCAQ7WNELCAZD8WWSCA7CKXBQ.jpg

Hemos pasado un bonito fin de semana (tres dias!) los dos solitos, Oscar se ha quedado en casa de sus abuelos, hemos estado en Valencia.

Nos ha encantado Valencia, ciudad luminosa, dinamica y llena de encanto, hemos adorado las huertas de naranjos y el perfume de la flor de azahar mmmmm !!! Que ilusion asistir a la boda de Cristina y Alvaro, felicidades una vez mas y gracias por habernos permitido el ser los testigos de vuestro amor !!

Un fin de semana muy intenso y el momento mas apreciado : el reencuentro con Oscar y su carcajada al vernos !!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cuca Roca 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte