Magazine

Kirikou et la sorcière

Publié le 25 février 2008 par Cuca Roca

medium_images.jpgDepuis le temps que Régis nous en parlait, nous avons enfin découvert ce petit bijou d'animation, Kirikou est un petit enfant filou, curieux, courageux et qui sait ce qu'il veut ! Nous vous le conseillons pour grands et petits ! Oscar a adoré, pour la première fois il a regardé un long-metrage en entier (et la plus par du temps avec la bouche ouverte ;-))

Le minuscule Kirikou nait dans un village d'Afrique sur lequel une sorciere, Karaba, a jeté un terrible sort: la source est assechée, les villageois rançonnés, les hommes sont kidnappés et disparaissent mysterieusement. "Elle les mange", soutiennent les villageois dans leur hantise. Karaba est une femme superbe et cruelle, entourée de fetiches soumis et redoutables. Mais Kirikou, sitot sorti du ventre de sa mère, veut delivrer le village de son emprise malefique et découvrir le secret de sa mechanceté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cuca Roca 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte