Magazine

Samedi c’est Gala !

Publié le 25 février 2008 par Cuca Roca

medium_AFICHE_1_.JPGCe week end nous sommes descendu à Barcelone pour participer samedi soir à un Gala organisé par une ONG colombienne basée en Espagne, SOS COLOMBIA. Du coup, cela a permis à Oscar de découvrir les joies de dormir chez tia Marta ! Première réussie.

Pour nous aussi cela à été une bonne soirée. Nous l’avons passée en compagnie de Veronica et Alvaro. Cette soirée s’est déroulé au son et rythme sud américain. Les dirigeants de l’association nous ont accueilli ainsi que les quelques deux cent personnes composant l’assistance. Il y avait beaucoup de sud américains et même le consul de Colombie à Barcelone était présent. Ce dîner était organisé pour réunir des fonds pour la Casa de la Madre y el Nino. Au début du repas il y a eu une présentation PowerPoint expliquant qui était la Casa et qu’elle était son œuvre. Le dîner était très sympa et pour nous très divers car l’association avait réuni des musicien de salsa et même un mariachi.

Pour finir... le tirage d'une loterie et nous avons gagné ... devinez quoi ????? Un billet d’avion aller retour pour La Colombie, le Pérou ou l’Equateur. Quelle chance ! A votre avis quelle destination allons nous choisir et ce pour quelle occasion ? ;-)

Nous sommes repartis émus et heureux de ce gala. Merci SOS COLOMBIA pour l’aide et le soutien que vous avez apporté à la Casa, œuvre qui nous est chère.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cuca Roca 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog