Magazine

Du changement…

Publié le 25 février 2008 par Cuca Roca
Samedi, Cuca et moi avons décidé de faire du changement dans la chambre d'Oscar. Celui ci devenant propre nous nous sommes décidé à lui enlever les barreaux de son lit. Aussitôt dit, presque aussitôt fait. Nous en avons profité pour enlever le lit gigogne prévu pour les amis de passage. Cela agrandit fortement sa chambre.

Oscar était tout heureux de ces changements et nous a aidé, un peu, à ordonner sa chambre.

medium_DSC04686.JPG

Le soir venu, il n'a pas voulu se coucher. Après 15 passages aux toilettes pour faire pipi, il n'était toujours pas décidé à dormir dans ce nouveau lit. Je pense qu'il jouait la montre, retardant l'obligation de se coucher par une frénésie d'envie d'aller aux toilettes. Je lui ai donc demandé s'il voulait que je lui remette ses barreaux. Et a ma stupéfaction il m'a dit oui. J'ai donc remonté les barreaux à dix heures du soir et cinq minutes après il dormait. Je pense que cette nouveauté l'a perturbé. La liberté soudaine lui a fait peur. On dort beaucoup mieux dans un cocon douillet. Le lendemain matin, cependant, il me demandé d'enlever les barreaux. Nous avons donc, devant nous, le nouvel apprentissage, dormir dans un lit de grand.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cuca Roca 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte