Magazine Bd

X-Men: Destiny c’est pas très joli

Par Citizene

Le filon X-Men continue d’être exploité par les studios Marvel et quand on voit ce que ça leur rapporte on comprends pourquoi. Le jeu qui va sortir chez Activision s’appelle X-Men Destiny, nom très bien choisit car,  et vous aurez la possibilité de choisir votre propre destiné. C’est à dire que l’action dans le jeu s’adaptera aux choix que vous ferez, aux mutants que choisirez de suivre.

Un concept à la Star Wars :

X-Men: Destiny c’est pas très joli

Ce concept de prise en main de sa propre destiné me rappelle assez le jeu « Star Wars : Le pouvoir de la force », dans lequel on incarne un nouveau Jedi qui va choisir son orientation au fur et à mesure du jeu. Je sais, ce n’est pas le jeu qui reprend ce concept de base mais, c’est en tout cas ma référence. On incarnera donc un nouveau mutant qui choisira de rejoindre soit les X-Men soit la fraternité des mutants. Sur le papier ça claque.

Une bande annonce qui laisse dubitatif :


Si le concept de base du jeu est franchement attrayant, les visuels le sont un peu moins. La bande annonce du jeu publié par Activision laisse entrevoir des graphismes pas folichon du tout. Et pourtant cette bande annonce s’apparente à une cinématique. En général les vidéos promotionnelles d’un jeu ont un niveau supérieur au jeu lui-même. Là on a l’impression qu’un stagiaire a fait une capture d’écran de la cinématique de départ du jeu. Mais si le jeu est comme ça…

Les textures des personnages sont vieillottes. On a l’impression de voir un jeu qui date de 5-6 ans. Les mouvements des personnages ne sont pas super fluides et les coups on y croit pas ! Et pour être Magneto est vraiment mal réussit… Finalement la raison d’une promotion si discrète doit être lié au niveau du jeu, médiocre…

X-Men: Destiny c’est pas très joli


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Citizene 482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines