Magazine

Desperately Glam'

Publié le 25 février 2008 par Julie Bbg
Je connaissais les éditions Pocket… les Pocket Bikes… le Festival Pocket… ou encore PocKetGirl… et voilà que je découvre maintenant les Pocket Canderel.

Je vous mentirais si je vous disais que je ne les avais pas déjà aperçus dans les rayons de mon Monoprix local, mais là c’est différent, je les ai en main.

Ultra-plat et ultra-chic, c’est ZE produit tendance du moment.

Pourquoi ? Comment ? Un édulcorant serait un produit tendance ? Bla Bla Girl a pété un plomb ?

ab81fb0106b3f9e1160aa8f3eb4f9808.jpg
Tssssss….

Après avoir fait appel à Karl Lagerfeld en 2006, ce sont mes chouchoutes de Victoria Lane qui s’affichent sur les emballages de la collection Pocket de cette année. Les Desperate Housewives s’associent à la marque pour soutenir les Desperate Régimeuses, qui comme moi, sont forcées de remplacer le sucre par de l’édulcorant pour pouvoir allègrement rentrer dans leurs bikinis-Eres-sinon-rien.

9135a1b8f6551dd5e8a545739cd26f76.jpg

Audace, caractère, glamour, fantaisie…. chacune d’entre nous se retrouve dans l’un de ces quatre Pocket très féminins, et personnellement, j’adore me pavasser dans les cafés accompagnée de mon nouvel accessoire de mode dont je peux adapter la couleur au gré de mes tenues puisque les Pocket sont dispo en rose, mauve, orange, et bleu.

Moi je dis banco, j’adore, et si en plus je pouvais gagner le coffret de la saison 2, ou un Ipod, ou pourquoi pas carrément ZE voiture Nissan mise en jeu sur www.secrets-feminite.fr , Canderel deviendrait mon nouveau best friend.

Et vous les filles, vous avez déjà succombé à la tentation ? Vous vous sentez plus Lynette, Gabrielle, Susan, Bree, ou Edie ? Ca vous plait ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog