Magazine

Work hard, Play Hard...

Publié le 25 février 2008 par Julie Bbg

Cette note fait suite aux quelques mails que j’ai reçus concernant mon avenir professionnel….

Il y a de cela 10 jours, je vous parlais de ma recherche de new job. Je vous ai notamment évoqué une entrevue à venir avec un certain Mr Cloxxx, entrevue qui a eu lieu la semaine dernière.

Ce cher monsieur, au demeurant très sympathique, m’a effectivement proposé un poste plutôt chouette, le genre de boulot sur lequel je me serais jetée il y a 7 ou 8 ans. Oui mais voilà… au travers de ma quête vers le bonheur du portefeuille bien garni tout en m’éclatant dans mon boulot, j’ai aussi vu de l’eau couler sous les ponts depuis tout ce temps. J’ai donc eu la possibilité de fortifier mon statut professionnel… là où je le voulais, comme je le voulais, et au salaire que je voulais. Non lecteur, j’adore bosser mais je ne vais pas non plus travailler pour la gloire. Ok.

Résultat : après 2 semaines de recherches mais surtout 2 semaines d’introspection, ma vie va prendre une autre direction. A partir du mois d’aout je vais passer plus de temps avec ma bébé, mais je ne vais pas pour autant jeter aux orties ma passion pour la com’. C’est donc avec 3 compères… l’un à Pékin, un autre à Moscou, et le dernier à Rio, que nous avons décidé de nous lancer dans une nouvelle aventure qui nous titillait depuis longtemps et à laquelle nous réfléchissions depuis 1 an... Je ne vous en dirai pas plus pour l’instant, mais je me réjouis de ce nouveau projet et je suis impatiente de m’y atteler plus précisément.

Merci à ceux qui ont souhaité prendre de mes nouvelles sur ce front-là... j'espère vous avoir rassuré... tout va bien!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte