Magazine

Yepa!

Publié le 25 février 2008 par Julie Bbg

Demain je dégote une vieille paire de santiags de mon placard, je mets mon chapeau de cowboy, une jupe qui virevolte,… et c’est parti.

Le Festival de Music Country débarque à Nice !

  • De 14h à 19h… des stands, des dégustations Tex-Mex, des animations pour les petits et les grands, des démos de danse country, etc….
  • A partir de 19h, on passe aux choses sérieuses et Marie Dazzler, la révélation 2005 des French Country Music Awards, accompagnée par les Cowboy Deluxe, fait son show.
  • A 20h30, ce sera au tour des Ranch House Favorites….groupe de country hollandais qui apparemment distille à merveille des morceaux pur Far-West qui swinguent et sentent bon le jazz.
  • Et, à partir de 22h, la cherry on the cake, avec les Almost Patsy Cline Band, tout droit débarqués de l’Amérique-pur-jus.

Tout cela se passe dans les Arènes de Cimiez et c’est gratuit.

En attendant, allez hop, une petit ziq' de Faith Hill en souvenir d'un fabuleux road-trip américain avec l'Homme il y a quelques années..... aaaahhhhh...... 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte