Magazine

Bla Bla Girl cherche un new job

Publié le 25 février 2008 par Julie Bbg

J'ai un boulot que j'adore (si-si, aimer son job c'est tout à fait possible.... ) mais voilà, la vie réserve des surprises, et là, badadoum, pour des raisons de logistique, je vais être obligée de recommencer les envois de CVs, les entretiens où il va falloir démontrer par A+B que c'est bien moi la meilleure, l'attente du téléphone qui sonne, et l'angoisse de ne pas pouvoir payer le loyer le mois d'après.

Pas très positif tout ça? Mah nan, je décooooooooooonne !

Pour moi, rechercher un boulot est un vrai plaisir. Oui, vous avez bien lu.

Non seulement ça me donne l'occasion de faire le point sur ce que sais faire, sur ce que j'aime, ce qui me rebute... Ca me permet de sortir de mon petit confort professionnel... Ca m'autorise à me trémousser dans tous les événements B2B de la région histoire de bien montrer que hé ho, je suis là et dispo pour bosser chez toi...Et ça me donne l'occasion de voir que finalement, il y a bien tout un tas d'autres boîtes sympas et dynamiques où je me verrai bien faire un bout de chemin...

Alors OK, ça m'amuse mais bon, faudrait pas que ça dure des mois, alors je mets à profit tous les moyens qui s'offrent à moi, y compris ce blog :

Si toi, gentil recruteur, tu passes sur cette page, et que le hasard a voulu que tu aies une boite de com’, de pub’, ou d’évènementiel… si de surcroît tu es installé à Nice... et si tu as besoin d’une personne dynamique, motivée, créative et bosseuse…. Surtout n’hésite pas à me laisser tes coordonnées, je te ferai le grand show pour te prouver que Bla Bla Girl est une killeuse.

Euh... gentil recruteur… si par hasard tu bosses dans une boite qui n’a de près ou de loin aucun rapport avec les métiers de la communication, ne te sens pas complexé et laisse moi quand même tes coordonnées… je suis sûre qu’on pourra s’entendre et développer un pôle Marketing ou RP dont j’aurai bien sûr la responsabilité.

A bon entendeur...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte