Rien que ça.
Michelle Yeoh + Kerry Washington + Claudia Schieffer à 20h00...
Sophie Marceau & Ingrid Chauvin à 23h00....
Voilà devant quoi, ou plutôt qui, l'Homme a bavé hier soir. Je mentirai si je ne disais pas que moi aussi j'ai bavé devant ces brochettes de salopes actrices exhibées pour faire leur promo respective, mais enfin tout de même, les Directeurs de Programme ne peuvent-ils pas faire preuve d'un peu de compassion envers les pauvres belettes sans défense, qui, après une journée de boulot de merde, se sentent déglamourisées au possible et n'ont qu'une envie, celle de traîner en short les pieds sur la table basse avec un verre de chardonnay? Ont-ils réellement besoin d'étaler à l'écran de sublimes créatures d'1m80, fines comme des ficelles, maquillées par les grosses pointures du métier, coiffées par les Ciseaux d'Or des 10 dernières années, et habillées par les plus merveilleux créateurs actuels?
Un p'ti battement de cil par-ci, attends que je déplace ma mèche la tête en arrière par là, que je redresse mon buste, que je cambre mon torse pour te montrer mes gros nénés, et ainsi de suite...
Remarquez.. moi aussi je sais faire, mais voilà, je me retiens .... pour ne pas rendre toutes les autres filles jalouses. Oui, voilà, c'est ça.