Magazine Médias

Un ange (tré)passe*

Publié le 29 septembre 2011 par Poclatelephage
Je n'ai pas trop le temps de regarder la télévision en ce moment, à l'exception de « Koh Lanta » évidemment, alors je compense en visionnant des séries. Mais bon parfois je suis rattrapée par ma conscience téléphage, qui m'a ainsi obligée à regarder le premier épisode des « anges de la télé-ralité 3 » en replay sur W9 – je ne comprenais d'ailleurs par pourquoi W9replay avait les « chtis à Ibiza » mais les « anges » - NRJ12.
Un ange (tré)passe*
Pour cette troisième édition, la production en est un peu réduite à faire les poubelles des télé-réalité. Je sens que je vais encore être taxée de monstruosité si j'écris ça mais qu'importe parce que j'ai plutôt raison. Pour quelques vedettes du genre très bien identifiées par Emilie la grande gagnante de « Secret Story 3 » (qui ne connait ni Myriam Abel, ni Karine de la star ac', ni personne en fait...), il y a beaucoup de déchet et pas vraiment de super parrain, comme Steevy et Loana, présents dans les deux premières saisons (enfin là on parle vraiment de saisons puisque nous avons les anges en hiver, au printemps et désormais à l'automne).
Pour l'automne, « les anges » a donc réuni la bagatelle de trois chanteurs : Myriam Abel de « la Nouvelle Star », qui en est réduit à ça, ce qui m'attriste sincèrement pour elle, Karine de la star ac' 1, qui souffre d'une paralysie faciale ou qui a déjà eu trop recours à la chirurgie, mais bon comme pour Myriam, je me demande bien ce qu'elle vient faire là, d'autant que le troisième larron est Matthieu Edwards de la star ac' 7, celui qui a été battu par Quentin Mosimann. La programmation musicale est à la rigueur relativement qualitative si on aime les chanteuses à voix blondes ou Matthieu Edward.
[Myriam Abel, c'est quand même cette prestation à la Nouvelle Star...et moi x années après, même si je l'ai beaucoup visionnée, elle me colle toujours un frisson pas possible.]
Dans le registre « on se demande bien ce qu'ils sont venus faire là », « les anges 3 » a invité l'ignoble Benjamin Khalifa de « Top chef », qui veut devenir cuisinier dans un grand restaurant à New York, Emilie, donc, la vedette du programme, qui entend faire coiffeuse aux Etats-Unis, si possible pour les stars, et Stéphanie de « secret story 4 », qui redoutait certainement de croiser encore Amélie ou Senna, qui souhaite faire carrière comme mannequin dans la grosse pomme.
Dans la catégorie « qui est-ce ? », nous avons Kamel « le thyme » du « loft 2 », qui, je le croyais du moins, était redevenu chauffeur de car dans l'Ouest, et bien non maintenant il veut faire acteur en Amérique sans parler l'anglais. Il est accompagné par une inconnue d'une télé-réalité maison, qui a l'avantage d'être jolie, et d'un ex de « Dilemmes », dont je n'ai pas compris le projet professionnel.
Mickaël Vendetta est là, lui, pour informer les Etats-Unis qu'il existe.
Un vrai inconnu fait également parti de l'aventure façon « Carré Viiip ».
A défaut de grandes réussites professionnelles pour les candidats, on nous promet déjà plein de conflits grâce à l'horripilante personnalité de Vendetta, et des flirts entre Stéphanie et Kevin de « Dilemmes ».
Voilà, voilà...
 
[*Cet excellent titre m'a été inspiré par les audiences plus que poussives de cette troisième saison.]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines