Magazine Beauté

Les secrets de beauté des stars

Publié le 25 février 2008 par Laurent Ballestra

La beauté, les stars en connaissent un rayon ! Sous l’objectif ou au naturel, elles savent parfaitement quoi faire et ont des trucs perso pour être encore et toujours plus belles. Leurs petites astuces secrètes…

Protéger sa Peau

Kim Basinger n’a rien à envier à ses consoeurs : à 53 ans, elle est la nouvelle icône d’une gamme de soins antiâge, Differently, pour Lancaster. Une belle récompense due à son principal geste beauté : « Je ne sors jamais sans un immense chapeau de paille pour me protéger du soleil, et je me tartine d’écran total indice maximal ».
Pour Charlize Theron, élue la femme la plus sexy de l’année en 2007 par le magazine « Esquire », le secret de son éclat se résume à peu de choses : « J’utilise des tonnes d’écran total pour ma peau ultra sensible de blonde. »

Diaporama 6 photos

Monica Bellucci
Kim Basinger
Kate Moss

Jouer le Glamour

Côté beauté, Eva Longoria est loin d’être une femme désespérée ! Elle adore jouer à la poupée et user d’artifices : «Après que l’on m’a maquillée, même avec un maximum de mascara, j’ajoute personnellement des faux cils, un par un, à la pince. »
Se sentir désirable, pour la madone Monica Bellucci, tient à peu de chose : « Mettre un rouge à lèvres signifie que l’on n’a pas peur d’être regardée. On dégage alors une certaine force, celle d’assumer sa féminité. »

Soigner

Le démaquiLLage Si l’icône de mode Kate Moss se laisse quelquefois aller, en ce qui concerne sa beauté, elle sait vite se ressaisir : « Si je m’endors sans me démaquiller plusieurs soirs de suite (un crime majeur), je me rattrape avec un bain de vapeur aux huiles essentielles d’eucalyptus. »
Pas question pour Mathilde Seigner de laisser le factice prendre le pas sur le naturel : « Quand je rentre chez moi après le spectacle, je passe plus d’une demi-heure dans ma salle de bains pour tout retirer. C’est capital de laisser respirer sa peau pendant la nuit. »
Noëlle Aziz
Copyrgiht : Photos Angeli

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Ballestra 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte