Magazine Football

Anzhi rêve de Capello, Lampard, Gerrard et Pires !

Publié le 30 septembre 2011 par Yannc83

Anzhi rêve de Capello, Lampard, Gerrard et Pires !Promu entraîneur de l’équipe russe Anzhi Makhachkala, Roberto Carlos sait qu’il n’est qu’un intérimaire à son poste. Un grand manager est attendu pour la saison prochaine et de grands joueurs sont également évoqués du côté de l’ambitieux propriétaire. 

Dans les colonnes du Daily Telegraph, Roberto Carlos évoque les noms susceptibles de le remplacer dans un proche avenir : « Je suis en train de dîner avec le président et nous allons parler des recrues et des entraîneurs pour la saison prochaine. ’En termes d’entraîneurs, il y a plusieurs noms, tels que Capello, Hiddink, Luxemburgo et Scolari » a déclaré le Brésilien.

Côté renforts, là-aussi, Anzhi Makhachkala et son coach par intérim rêvent à du gros gibier : « Nous allons parler des noms comme (Frank) Lampard, (Steven) Gerrard et (Robert) Pires » a-t-il ajouté. Des recrues hors normes mais le propriétaire du club a déjà réussi à convaincre grâce à des finances exponentielles, des joueurs comme Samuel Eto’o, Yuri Zhirkov, sans oublier Roberto Carlos.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109926 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines