Magazine Séries

The secret circle – Episode 1.03

Publié le 30 septembre 2011 par Speedu
The secret circle – Episode 1.03

Loner

Saison 1, Episode 3
Diffusion vo: The CW – 29 septembre 2011

Le cercle est lié et impossible d’ouvrir les casiers à moins de 6 maintenant. La haine quoi.

Bon, histoire de ne pas faciliter les choses, maintenant que le cercle est lié, chacun a perdu ses pouvoirs individuels. Ils doivent être à 2 minimum pour faire de la magie, même les trucs basiques du genre ouvrir un casier parce que bon, mémoriser une combinaison à 3 chiffres, c’est la plaie.

The secret circle – Episode 1.03

A part ce petit problème, l’épisode cherche à densifier les personnages. Surtout Nick le queutard qui a droit à 3 lignes de dialogues cette semaine, dont une pour dire que Melissa ne l’interesse que pour le sexe. Au moins, on a un personnage qui sait qu’il n’est là que pour être de la chair à mettre torse nu pour exciter la donzelle téléspectatrice. Sauf que bon, il est moche, con et même pas sculpté à la Justin Hartley de Smallville, ze référence sur The CW.

Le problème est que malgré la volonté claire de développer les personnages, bah on en est au même point après 42 minutes. Thomas Dekker se fait visiblement toujours autant chier, Cassie ne veut pas faire de la magie, Diana est là, Faye est une « méchante », Melissa et Nick ne servent à rien. Enfin, bon, on explicite pour eux qu’ils sont un peu les minions de Faye et qu’ils sont en manque de reconnaissance, le truc qu’on avait compris dès la première apparition de Melissa dans le pilote où elle acquissait à tout ce que disait Faye. En fait, la plus grosse avancée pour les personnages avec cet épisode, c’est que je connais maintenant 5 prénoms sur 6. C’est bien.

The secret circle – Episode 1.03

Du coté des adultes, ce n’est pas mieux. Ils sont limités par le fait qu’ils ne sont que 2 puisque le père du seul dont j’ai zappé le nom et qui est joué par Thomas Dekker n’apparait pas. Ou alors je devais longuement cligner des yeux à ce moment. Donc du coup, on amène un marin qui veut tuer un membre du cercle des jeunes parce que sa fiancée a été cramé dans un truc impliquant le cercle des parents. Bon, on peut comprendre le gars, mais quel gros nul quoi. On ne peut pas dire qu’ils sont super futés les gamins et il n’arrive pas à en poignarder un, même une brune isolée, sans pouvoirs dans une maison au fond des bois
Et bien sûr, le coup des casiers, ce qui m’a fait trop explosé de rire tellement je l’espèrais durant les 2 minutes avant. J’attendais un truc du style la porte du casier de Faye qui l’assomme en s’ouvrant toute seule. Mais non, ils ont voulu faire plus ridicule avec tous les casiers qui s’ouvrent et le papier qui gicle partout. J’étais mort de rire. Sérieusement quoi …

Bref, 5/10

On n’en sait pas plus qu’avant, ça n’a toujours aucune direction  mais au moins, je me suis bien foutu de la gueule de plusieurs scènes genre les casiers ou genre le gars qui envoit chier Cassie à la fête. Et puis les filles sont mignonnes. Enfin toutes sauf Britt Robertson ^^


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine