Magazine Journal intime

Quoi de neuf côté création?

Par Astrid On The Road
   Ça fait plusieurs mois que je suis moins présente sur le net et c'est pour mon plus grand bien! J'écris moins en ce moment mais ce n'est pas pour autant que je ne fais rien!

   Dans un précédent post, je vous avais parlé du carnet de voyage que j'avais commencé pour Amelia. Je l'ai fini pour l'instant et il ne me restera plus qu'à le reprendre dès que nous ferons d'autres voyages. Voici donc les dernières pages:Open publication - Free publishing - More mexique   Dans ma lancée, j'ai réalisé d'autres carnets: un pour son anniversaire et un sur nos vacances à Albuquerque. Les deux sont presque terminés et seront en ligne bientôt. Après, j'attaquerai le carnet de Creel! Du boulot en perspective car j'ai un tas de photos! 


   Côté écriture, je dois toujours terminer mon dernier récit de voyage mais je bloque dessus depuis des mois car je préfère faire du scrap! Mon receuil de nouvelles TROUILLE est terminé, je commencerai probablement la mise en page et la relecture ce week-end, puis je l'enverrai à Charlotte Boyer qui s'est gentimment proposée pour le bêta-lire. Merci! 
Bref, j'ai de quoi m'occuper pendant les prochaines semaines!
Je vous tiens au courant!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Astrid On The Road 273 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte