Magazine Conso

Menlook : 160 marques pour rendre un homme élégant

Publié le 01 octobre 2011 par Thierry Piguet

Menlook rassemble au sein de son site, un ensemble de marques qui donne un style à la mode masculine. Ils ont même créé leur propre label, pour offrir des modèles typiquement masculins, qui peuvent prendre une allure select, et une décontraction chic.
On apprécie le cardigan couleur châtaigne, liseré grège, laine mérinos extra-fine, fabriqué en italie, pour les journées sur le terrain ou on souhaite se protéger des courants d'air pernicieux.
La chemise Melinda Gloss (une marque dont je n'ai que peu parlé et c'est un tord !), dont on note le col avec patte.
La chemise à motif, fruit d'une collaboration Paul & Joe et Menlook, dont le noir sérieux voit apparaitre un malicieux motif, pour un clin d'oeil à l'humour tout britannique. Le petit coté humoristique de la chose, c'est que le produit n'est pas encore sur le site.
Menlook-2011-homme


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines