Magazine Football

Les joueurs de Tottenham se bagarrent dans une boite de nuit

Publié le 25 février 2008 par Rene Lanouille
Après leur victoire en coupe de la ligue face à Chelsea (2-1), les joueurs de Tottenham ont fêté leur titre dans une boîte de nuit londonienne. Mais l’alcool aidant, la nuit s’est terminée en bagarre générale.

Que s’est-il passé à l’intérieur de cette boîte de nuit du sud londonien ? Toujours est-il que sur les coups d’une heure de matin, le défenseurs des spurs, Ledley King a été mêlé à une bagarre, obligeant deux personnes de la sécurité à le virer manu militari de l’endroit nocturne.

L’air hagard, King avait du mal à rester debout. Son coéquipier, Aaron Lennon, avait l’air aussi en piteux état après avoir tenté de le calmer. Outre les joueurs de Tottenham, il semblerait que la fiancée d’un des joueurs se soit violemment disputé dans la discothèque avec la sœur de David Beckham, Joanne !

Il se passe décidément toujours quelque chose en Angleterre. Rappelons les incidents provoqués par les joueurs de Manchester United lors de la fête de Noël du club. Un jeune défenseur du club mancunien, Johnny Evans, avait été accusé de viol sur une mineure. Enfin, il y a quelques mois, le tabloïd « News of the World » avait commenté en détail une soirée « chaude » dans la propriété de Cristiano Ronaldo, en compagnie de prostituées.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines