Magazine High tech

iPhone, iPod ou iPad génèrent plus de recettes que tous les produits Microsoft réunis!!!!

Publié le 02 octobre 2011 par Next51 @next51blog


iPhone, iPod ou iPad génèrent plus de recettes que tous les produits Microsoft réunis!!!! La nouvelle vient de nos amis d'iDownloadBlog qui cite un rapport d'Asymco qui compare les revenus d'Apple avec ceux de Microsoft. La comparaison faite par Asymco a conclu que les iDevices de Cupertino : iPhone, iPod touch ou iPad sont des produits qui génèrent plus de revenus (non benefices) que l'ensemble des produits de Microsoft.

Selon Asymco :

"L'entreprise Mac génère plus de revenus que Windows. Les appareils sous iOS génèrent plus de revenus que tous les produits de Microsoft réunis….Les revenus d'Apple ont augmenté de 413% depuis le T2-2007, alors que ceux de Microsoft ont progressé dans cette période de 26%."

Comparer les iDevices Apple avec la suite complète des produits Windows peut apparaitre comme injuste. On aurait pu penser que Microsoft allait gagner avec des produits populaires tels que Windows, Microsoft Office, Xbox 360, Hotmail, mais ce n'est pas le cas: Apple gagne plus d'argent à grâces ses appareils sous iOS que Microsoft avec tous ses produits. Un peu dur à avaler, non?
iPhone, iPod ou iPad génèrent plus de recettes que tous les produits Microsoft réunis!!!! Selon la BID, les recettes des iDevices ne sont pas seulement engendrées par les ventes nettes de l'iPhone / iPod touch / iPad mais aussi grâce à sa politiques de rémunération (% de vente) à partir des ventes d’applications sur l’Appstore ou sur la musqiue dans iTunes Store
Les revenus d'Apple ont augmenté de façon exponentielle au cours des dernières années. L'iPhone, iPod touch et iPad sont tous des produits extrêmement populaire et dominent simplement les marchés des smartphone, lecteur multimédia portable et les des tablettes (respectivement).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine