Magazine Beauté

Pourquoi les vieux ne se mêlent pas de leur cul?

Publié le 03 octobre 2011 par Cosmetogirl

En rentrant de l'école, mon Lutin, paquet de bonbons à la main croise un vieux monsieur qui lui balance" ouh, tu vas avoir mal à tes dents". Devant l'air effaré de mon petit Lutin, je n'ai pas pu m'empêcher de lui rétorquer " Ecoute pas Sasha, le monsieur il est très vieux, il raconte n'importe quoi!" .

Petit flashback quelques minutes en arrière...

Nous rentrons donc de l'école, et contrairement à ce que j'avais promis à mon Lutin adoré ( que j'étais venu chercher en retard et qui a retrouvé une chaussette dans son cartable, je suis a mes sommets de mèrindignitude en ce moment!), je ne peux pas l'emmener à l'aire de jeux, je suis en rade de couches pour Miss Wizz ( quand je vous disais...), et je dois aller en acheter d'urgence. Le lutin est déçu mais ne bronche pas trop. Forcément, quand il me demande le minuscule paquet de bonbons à la caisse, je ne me fais pas prier.

Mon Lutin ne mange JAMAIS de bonbons, il a du en goûter pour la première fois à 3 ans passés, il ne boit que de l'eau, et ne mange presque pas de gâteaux ( son méga trip, c'est de bouffer des biscottes beurrées, c'est dire!) Bref, je n'ai de leçons a recevoir de personne sur ma façon de nourrir mon fils. 

J'ai quand même du rassurer mon fils en lui disant que non, il n'aurait pas mal aux dents parce qu'il mange ses 6 pauvres bonbons, parce qu'il n'en abuse pas et qu'en plus il se brosse les dents comme il le faut.

Pour la peine, je lui ai filé en plus un kinder surprise en rentrant. Il m'a trop saoulé le vieux!

Coup de gueule aussi au passage, à la maitresse qui m'a dit pour la deuxième fois de suite que mon fils perdait vraiment son pantalon et que vraiment, il faudrait que je lui achète une ceinture. J'ai eu envie de lui répondre que si elle lui remettait le bouton de son jean quand il sortait des toilettes, il le perdrait moins, son pantalon, connasse! ...mais je me suis mordu l'intérieur des joues et j'ai souris, pour l'avenir de mon fils.

Oui, je sais, j'avais dis qu'on parlait beauté, mais bon, vous avez compris que ce n'est pas le moment de me faire des remarques ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog