Magazine Journal intime

Paris Fashion Week: Aganovich / FR-ESP

Par Buenosayresstyle @buenosayresmode
Paris Fashion Week: Aganovich / FR-ESP

Aganovich collection Printemps / Eté 2012

« If you can talk about it why paint it »

Francis Bacon carton d’invitation pour le défilé

Paris Fashion Week: Aganovich / FR-ESP

Aganovich collection Printemps / Eté 2012

Aganovich est un duo de la mode. Formé par Brooke Taylor (écrivain et citoyen du monde) y Nana Aganovich (danoise et diplômée de l’Ecole St Martins de Londres).

Une première collection présentée lors dela FashionWeekparisienne en 2009 et qui nous a permis de découvrir ces talents qui nous émeuvent lors de chacune de leurs présentations.

Avec un retour dans les colonies britanniques en orient le cadre choisit pour le défile est Kowloon, ville détruite en 1994 afin de construire un parc. Le choix en accord avec la collection est très bien réfléchit.

 Le créateur ouvre le défilé  habillé en clown fantasque et transsexualisé. Dans une interview monologuée les miroirs déformants sont enfin posés au centre de la scène. Les mannequins tournent autour d’eux ceux qui attire notre regard dans les designs : géométriques, reconstruits, superposés, transparents et opaques, satinés et lisses, lourds et légers.

Les couleurs et la palette utilisée par Aganovich est sobre : blanc, noir, marron, bleu clair, par marceaux, en petites touches ici et là. Des formes géométriques que font partie d’une unité.

Contact

Paris Fashion Week: Aganovich / FR-ESP

Aganovich coleccion Primavera / Verano 2012

 « If you can talk about it why paint it »

Francis Bacon en la invitacion para el desfile

Aganovich est un duo de la mode. Creado por Brooke Taylor (escritor y vagabundo) et Nana Aganovich (dinamarquesa e ingresada de la escuela St Martins de Londres).

Una primera coleccion presentada en 2009 durantela ParisFashionWeek y que nos permitio descubrir estos talentos que nos delectan con cada una de sus presentaciones.

El marco es una vuelta a las colonias britanicas en oriente. Kowloon, destruida en 1994 afin de construir un parque es el escenario elegido para este desfile muy bien pensado.

El creador, mezcla de payaso y personaje bizarro abre el desfile dentro de un escenario de reportaje-monologo.

Espejos que deforman la imagen son dispuestos en el centro del catwalk y las modelos giran entorno a ellos lo que accentua nuestra mirada en los diseños : geométricos, reconstruidos, superpuestos, transparentes y opacos, satinados y lisos, pesados y etéreos.

Los colores y la paleta utilizada por Aganovich es sobria : blancos, negros, marrones, celestes, par porciones, en pequeños toques aqui y alli. Formas geometricas que forman parte de una unidad.   

Contacto

Paris Fashion Week: Aganovich / FR-ESP

Paris Fashion Week: Aganovich / FR-ESP


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buenosayresstyle 703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines