Magazine Cinéma

Vices

Par Gaby

Vices Blind Pilot - Get It Out

J'ai été tagué la semaine dernière, et le fait que ça soit un nouveau tag donne une raison de plus pour le faire. Principe intéressant : il faut rassembler un ou plusieurs de ses vices en une photo. L'instigatrice du tag a fait la petite joueuse en ne mettant qu'un vice, elle a tous les droits c'est son tag, mais moi je vais essayer de mettre TOUS les miens ! Du moins les principaux.
Vices
1) La gourmandise : j'aime manger. J'aime vraiment beaucoup ça. Manger le matin, le midi, le soir, la nuit. J'en ai tout le temps envie. Et j'ai tout le temps envie de manger des choses nouvelles, différentes, de tenter des mélanges. Et globalement je mange beaucoup, surtout quand ça va bien. Depuis peu je me suis même mis à la cuisine de façon plus poussée, c'est un autre plaisir. Heureusement que mon corps me le permet ... (et heureusement que je reprends le sport aussi)
2) La musique : la musique peut devenir un vice quand elle prend une part trop importante dans notre vie. Et par périodes, chez moi, c'est le cas. Des folies d'achats me prennent, sans que j'ai le temps de tout écouter, et je ne pense qu'à ça toute la journée. Autant je ne vois pas ma vie sans musique, autant je pense qu'on peut l'apprécier encore plus si on en sort de temps en temps, si on joue avec le manque.
3) Les séries : le problème avec les séries, c'est l'addiction. On est beaucoup dans ce cas et moi, je sais que j'ai trop souvent tendance à vouloir regarder une série moyenne plutôt qu'un bon film. Je sais pas si c'est le rythme ou la durée mais je ne peux m'empécher de regarder plusieurs épisodes par jour, et souvent même beaucoup plus quand je suis pris par l'action.
4) Les voyages : j'ai eu l'occasion de visiter un certain nombre de pays déjà, et j'ai toujours cet appétit de découvertes. Cette envie de voir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, de nouvelles langues. Maintenant que je suis à 2h de Paris en TGV et dans une ville où l'aéroport dessert plusieurs villes étrangères très intéressantes, je vais probablement m'en donner à coeur joie. Et hop une semaine à Berlin, et hop un WE prolongé à Barcelone, ça va voyager sec !
5) La curiosité : grand vice ! Je sais que c'est impossible mais j'ai envie de tout savoir, tout voir, tout connaitre. Du coup je pose plein de questions, trop parfois. Ça peut m'amener à découvrir des choses que je ne voulais pas savoir, mais je continue quand même. C'est étrange parce que j'aime les surprises par ailleurs, notamment quand on m'offre des cadeaux, mais la curiosité me définit vraiment comme personne et ça a toujours été le cas. (bon j'ai mis des jumelles sur la photo parce que j'avais pas de loupe, je suis curieux mais pas voyeur quand même)
6) La luxure : Ahem ... je sais pas si c'est la peine de rentrer dans les détails là ^^


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gaby 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines