Magazine Bons plans

Freak N Roll au Pepino Bar de Barcelone

Publié le 04 octobre 2011 par Cardigan @onlyapartmentsF

Le Raval est un des quartiers les plus intéressants de Barcelone. On y trouve vraiment une grande quantité de visiteurs de partout dans le monde, la quantité de touristes, grâce à sa proximité des “célèbres” Ramblas, ainsi que divers espaces culturels et restaurants, font du Raval un point de rencontre pour beaucoup de cultures. Sa diversité est ce qui le caractérise le plus. Des gens de partout dans le monde vivent dans ces rues et partagent le leur, faisant de la zone un espace culturellement riche pour tous. Il y a en plus, une grande offerte de bars, restaurants et lieux de loisir qui sont la joie des locaux et des visiteurs, bien sûr.

Freak N Roll au Pepino Bar de Barcelonebar barcelona" />bar barcelona" />bar barcelona" height="335" width="500" alt="freak roll pepino bar barcelona" />

Entre eux se trouve le Pepino Bar, qui se trouve au 44 de la rue Nou de la Rambla. Une ambiance vraiment confortable y règne, avec trois niveaux qui te permettent de passer une nuit des plus sympa en compagnie de tous tes amis. Le Pepino Bar propose une grande variété de cocktails, entre lesquels les meilleurs Gin Tonics du quartier, ainsi que des Mojitos qui te réchaufferont toute la nuit.

Ce qui est intéressant du Pepino Bar, c’est justement sa disposition. En haut il y a des tables pour que tu puisses t’asseoir avec les tiens et bavarder en buvant, tu peux même y passer un moment “familial” si tu en as envie. Au niveau de l’entrée tu as le comptoir et en bas tu trouveras un autre niveau avec une piste de danse où beaucoup de dj’s locaux sont déjà passés et ont fait les meilleures fêtes, entre eux La Caja Club, Bipoplares Dj’s, Mr. Majestyk y Freak N Roll. Ainsi, tes options vont de l’indie rock, la pop et le psychédélique le plus extrême. La climatisation ne manque pas, tu peux donc sautiller jusqu’à trois heures du matin sans que rien ne t’arrête. Le service au Pepino Bar y est toujours des plus agréables. Franky te préparera les meilleurs breuvages. Cela vaut vraiment la peine de visiter ce lieu, il a tous les éléments pour passer une bonne soirée et beaucoup sont en train de passer à côté. Si ensuite tu as envie d’aller danser, il y a des discothèques au coin de la rue, ou un peu plus loin, le Pepino Bar est le lieu rêvé pour prendre quelques verres avant d’aller danser et connaître des gens sympa avec qui continuer la fête.

Samedi 8 octobre à partir de 23 heures, Dj No Fun nous offre une autre session de psychédélique, punk et space rock, ne la rate pas. Si ce que tu aimes va des Ramones à Black Angels, cette fête est pour toi.

Pour plus d’information:  http://www.facebook.com/freaknroll.barcelona

Alexa Ray Only-apartments Author
Alexa Ray


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog