Magazine Basketball

Les agents entrent dans la partie

Publié le 04 octobre 2011 par Insidebasket @insidebasket
L'intervention des six agents les plus puissants de la planète NBA a de quoi surprendre. En effet ils ont demandé à leurs clients de ne signer aucun accord si certaines conditions ne sont pas remplies à travers une lettre que s'est procuré ESPN.
Les agents en question ne veulent pas que les joueurs acceptent de signer si le partage des revenus descend en-dessous des 57% ou si tout autre changement important est apporté à l'accord précédent.
Ce groupe d'agents juge que les revenus importants des propriétaires justifient que les joueurs campent sur leur position. Ils parlent ainsi de "record d'audience" et des "droits télévisés toujours en hausse".
Derek Fisher, représentant des joueurs, n'a pas attendu pour répondre à cette lettre en s'adressant aux joueurs.
"Je ne serai remettre en question vos agents, leur travail ou les décisions que vous prenez ensembles. Cependant cette lettre contient des théories de désinformation ou non-vérifiées."
Si Fisher doit maintenant se dresser contre les agents, tout en continuant à négocier avec les propriétaires, il lui sera compliqué de parvenir à relancer la saison NBA.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines