Magazine Football

Debuchy : « Je vais jouer ma carte à fond »

Publié le 04 octobre 2011 par Yannc83

Debuchy : « Je vais jouer ma carte à fond »Appelé en renfort par Laurent Blanc après le forfait de Bakary Sagna, Mathieu Debuchy, le latéral droit du LOSC, n’entend pas revenir chez les Bleus comme simple remplaçant. 

Mathieu Debuchy veut profiter de la chance qui lui est offerte, pour convaincre Laurent Blanc qu’il peut avoir sa place régulièrement dans le groupe France : « Si je suis appelé, c’est qu’il y a la possibilité de faire partie de ce groupe. Je vais jouer ma carte à fond, que ce soit à l’entraînement ou, si je joue, en match. Il y a encore du chemin jusqu’à l’Euro, tout est possible » a-t-il déclaré

Le Lillois assure qu’il n’avait jamais renoncé à l’équipe de France : «  A chaque sélection, je regardais si j’y étais, mais il n’y a pas le temps de cogiter, avec beaucoup d’échéances avec mon club sur lesquelles j’étais concentré. Je savais que ça allait arriver et que j’allais être rappelé. J’avais confiance. Ça faisait un moment qu’on en parlait mais je n’en faisais pas une fixation. Je continuais à travailler » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines